nos services

nos professionnels

 notre histoire survol de la PI documents liens nous rejoindre
 

 

À notre sujet

 


Veuillez noter notre horaire des fêtes suivant:

Vendredi le 25 décembre, 2015
Lundi le 28 décember, 2015
Vendredi le 1ier janvier, 2016

En général les échéanciers pour les brevets et les marques qui tombent sur un congé férié sont rapportés au prochain jour ouvrable, mais nous vous invitons à communiquer avec nous si vous avez des questions au sujet des échanciers pour touts dossiers en cours que nous traitons.

________

 
 
 
 

Fondé en 1934 par Alex E. MacRae, MacRae & Co. offre à des tarifs concurrentiels  des services experts en matière de protection de propriété intellectuelle. Notre cabinet est composé de sept professionnels et une équipe de soutien technique de quinze employés très compétents, et est considéré comme un des cabinets à volume en termes de nombre de demandes avec le bureau des marques de commerce.  Tous nos professionels sont des agents de brevets ou de marques agréés et possèdent des qualifications pertinentes dans plusieurs domaines, incluant la biotechnologie, les systèmes d'informations, l'électrique, l'aérospatial, et le génie méchanique, et sont membres de l'Institut de la propriété intellectuelle du Canada (IPIC), l'association professionnelle canadienne des agents de brevets et de marques. 

 

 
Nos bureaux
 

Nos bureaux sons situés au 222 rue Somerset ouest, au centre-ville d'Ottawa, dans la région de la capitale nationale qui englobe les villes d'Ottawa, Ontario et de Gatineau, Québec. L'Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC), l'agence gouvernementale chargée avec l'administration du régime canadien de la propriété intellectuelle, est facilement accessible, étant situé dans la ville de Gatineau, Québec. Nous avons donc un accès facile aux archives de l'OPIC et de son vaste inventaire de dossiers sur papier  qui incluent plusieurs informations qui ne sont toujours pas informatisées, ainsi qu'à des bases de données exclusives seulement disponibles sur-place aux locaux de l'OPIC. Puisque nous nous rendons souvent sur place en personne pour consulter les documents sur papier, nous avons au fil des ans développé des contacts fiables et personnels avec les employés de l'OPIC.

 
   
   
   
   
     

 

 

Copyright 1999-2010
Disclaimer